أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
chasseur-moulay-bousselha
رايس
 
افتراضي les amis je veu savoire si il ya des chasseures de la region de rabat temara moi je

les amis je veu savoire si il ya des chasseures de la region de rabat temara moi je chasse a rabat et a temara je chasse toujours seule si il yas des chasseurs qui veulent crer un groupe moi je suis la
merci pour toute reponse les amis
  #2  
قديم ,
Zwicky
رايس
 
افتراضي

je suis a rabat. et je serai interessé par l"idée

Ps : je suis encore debutant

Cordialement
  #3  
قديم ,
raglou
رايس
 
افتراضي

slt chwi aussi de rabat et interessé pr ton idée mias chwi encore un débutant alors qu'est ce que vs disez pr 1e rencontr et apré en organise notre group
  #4  
قديم ,
forever260
رايس
 
افتراضي

j ss ravie de vous rencontrer bonnne idée je chasse tjrs à skhirate ,allez pour creer un groupe
  #5  
قديم ,
sinbad1973
رايس
 
افتراضي creer un groupe

salut tous le monde j'ai aussi l'envi de rencontrer quelques amis de la région de rabat-salé moi je plonge souvent à rasse el moune de salé et laberima deriere sidi baneacher,mon e-mail
[email protected]
  #6  
قديم ,
monpéche
رايس
 
افتراضي

Salut tout le monde je suis de salé et je chasse à David et harhora avec mon frère et Karim
je suis debutant

  #7  
قديم ,
Lhaj-Bobo
رايس
 
افتراضي

Salam,
Je suis de temara, je plonge a herhoura

  #8  
قديم ,
ramzi010572
رايس متمرس
 
افتراضي

tu peux venir chez nous a mehdiya kenitra .c pres d chez toi.tu sois le bien venu.aussi tu peux profiter d'une journée agreable de chasse
  #9  
قديم ,
عبد اللطيف بوطريقة
رايس
 
افتراضي السلام عليكم ورحمة الله اخواني الغطاسة....



انا من مدينة طنجة ...هوايتي المفضلة الغطس ..وانتمي الى نادي الغطس الطنجي...واتمنى التعرف على جميع الغطاسة المغاربة ...ليتم تبادل الخبرات والمعلومات والنصائح ...تحياتي للجميع ودمتم في امان الله وحفظه....




الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche