أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
chasseur de grand bleu
رايس
 
افتراضي Trucs et astuces pour votre palmes

Les Palmes

Comment choisir ses palmes ? Attention pensez quand vous achetez vos palmes que vous allez les porter avec des chaussons. Alors achetez vos palmes avec deux tailles supplémentaires , surtout si vous mettez des chaussons de 5 mm. pour du 42 on choisit du 44-46.

Rincer les palmes à chaque sortie ? Oui : vous en accroîtrez considérablement souplesse et durée de vie.

Voilures carbone ou normales ? Si vous débutez alors choisissez des voilures pas trop dures et surtout pas de carbone, sinon vos mollets vont souffrir.

Palmes réglables ou à chaussons fixes ? Chausson fixe : c'est bien plus collant au pied et donc plus puissant.

Fixe-palmes ? "Mon chausson se détache du talon quand je chasse." Votre palme est trop grande. Changer de pointure de palme ou acheter un fixe-palme qui la tiendra à votre cheville.

Voilures changeable ou pas? Je conseille les voilures changeables car , en regle générale , les voilures s'abiment plus vite que les chaussons .... et cela coûte moins cher de ne changer que les voilures.

لا تنسوا الردود. شكرا
  #2  
قديم ,
adhamsurfcasting
رايس خبير
 
Cool السلام عليكم

معلومات مفيدة لكل هوات الغوص لكن هي هواية مكلفة جدا تحتاج الى امكانيات مادية الله يرزقنا حلال اللهم يسر على الجميع وشكرا مرة اخرى
__________________
[
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche