أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
ali_casa
رايس
 
افتراضي Demande d'informations sur la peche au Nord

Salam Alaykom
Je pratique la peche à casabalanca et environs, j'envisage de passer une partie du mois d'Aout au Nord (Martil, Cabo et environs), et bien sur j'enmmene ma canne avec moi, j'ai entendu qu'il faut une autorisation pour pratiquer la peche au nord est ce que c'est vrai SVP?
sinon, y a t i dans le Forum un raiss d'origine de martil ou des environs, qui peut m'indiquer des endroits de peche, et ou puis je me procurer les appats?
Merci bcp et plein de succes pour ce forum inchallah.
  #2  
قديم ,
Omar casa
رايس
 
افتراضي

Bonjour,

je suis habitué depuis des années a voyager vers le nord pour vacances et peche jamais eu a avoir une autorisation spécial ... sauf que pour la nuit il est strictement interdit d'allumer un feu de camp ou garder une lumière constamment allumé... question de harraga apparemment...

sinon pour les spot de peche y'a plein de petits plages inexplorée par les touristes comme ceux allant vers "oued laou" notamment "amsa" et "sti7att" des plages se trouvant vers la route de oued laou et ce dernier aussi a pas mal de spot intéressants mais faut juste éviter le temps ou les pêcheurs locaux étale leurs filets... sinon y'a aussi les plages "al riffiine" qui se trouve vers la route de mdiq apres les marina's ...

sinon pour les appats je connais que celui qui se situe sur le marché de poissons a coté de l'ancienne gare routière des autocars se trouvant au centre ville de tetouan (et pas la nouvelle gare a la sortie de la ville), divers appâts sont disponible chez le monsieur entre autre ver (aussi nommé chez eux "yemmah d'a7nach", le couteau, coquillage (ma77ar) , et aussi vente de matériels de pèche...

voila ...
  #3  
قديم ,
ali_casa
رايس
 
افتراضي

Bonjour,
Merci Beaucoup pour ces precieuses informations, elles me seront d'une tres grande utilité.
deja je suis tres soulagé de savoir qu'aucune autorisation n'est indisponsable.
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche