أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
la carpe
رايس
 
افتراضي puissance de la canne

j'aimerai savoir s'il vous plait comment connaitre la puissance de la canne a peche et le poids qu'elle peut supporter
merci de votre aide
  #2  
قديم ,
شبح البحر
رايس متمرس
 
افتراضي ساعدوني

السلام عليكم
اريد معرفة هل القصبة القصيرة
1.5m صالحة للصيد في الشاطى
وشكرا
  #3  
قديم ,
hatimi mohamed
رايس
 
افتراضي message

la puissane de la canne est ecrie sur la partie basse de la canne de genre100 200 g par exemple alors a partir de cette indication de la puissance tu peux acheter la canne qu elle te faut en se qui concerne le poids de poissons qui elle peut prendre alors cadepend de la matiere avec laquelle la canne est construite
  #4  
قديم ,
hatimi mohamed
رايس
 
افتراضي message

slt mon frere une canne d un 1 m et demi n est pas valable pour la peche en mer il te faut au moins une canne de 4 metre est encore plus jusqu a 6 metres
cadepend de l endroit ou tu peche en surfcasting une canne de 4 a 5 metre est tres suffisante et en falaise une de 5 a 7 metres
  #5  
قديم ,
شبح البحر
رايس متمرس
 
افتراضي

merci beaucoup
  #6  
قديم ,
بكري وهبي
رايس
 
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

انا في علمي ان طول القصبة المعروف عالميا لصيد على الشاطىء هو 5 امتار وتسمىا هده القاعدة اي الصيد علي الشاطيء فوق الرمال ب
SURF CASTING وهد الاسم يلقب على هدا النوع من الصيد
ام كما دكرت فقصبة 1.5 لاتصلح ال لصيد في الميناء او داخل القارب
الصورة معبرة عن الواقع 5 امتار هو الاصح
الي اللقاق
تحياتى الي المصور من موقع HASSAN6PECHE
  #7  
قديم ,
la carpe
رايس
 
Post la carpe

merci mon amis de c precieuse informations a propos de la puissance de la canne mais j'arrive pas a trouver la l'ecriture qui indique la puissance dans la canne
  #8  
قديم ,
شبح البحر
رايس متمرس
 
افتراضي شكر

شكرا على المعلومة القيمة
  #9  
قديم ,
nordin1081
رايس
 
افتراضي

Salam alaykom
a propos de la puissance de la canne les informations qui sont repris indique seulement le poids du pombs pouvant etre lancer avec la canne,et si elle est en carbone mais n'indique pas le poids du poisson pouvant etre prise avec la canne,par
exemple 100-200 gr lancer lourd qui veut dire, il faut lancer un plomb de minimum 100 gr pour que la canne puisse se plier assez lors du lancer et avoir assez de puissance pour gagnier de la distance,et maximum un plomb de 200gr il faut faire attention au limite de poid toujours descendre en dessous ne pas oublier le poid de l'appat si c'est maximum 200gr alors opter pour un plomb de max 175 gr pour ne pas avoir de mauvaise surprise canne qui éclate lors du lancer
250 /lourd 100
200 / lourd 100
  #10  
قديم ,
alhawi ljadid
رايس متمرس
 
افتراضي

شكرا على المعلومة القيمة
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche