أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
barour275
رايس متمرس
 
افتراضي إعادة انتخاب المكتب الجديد لجمعية بعرور association Baarour

السلام عليكم /

لقد تم إعادة انتخاب جمعية بعرور للصيادبن بماسة أكادير بوم الاحد 11 - 01 - 2009 ببعرور ماسة . حضر هذا
الإجتماع أكثر من 200 شخض رغم ظروف الطقص القاسية.لقد كان يوما مشهودا.كان الجو جد ودي .كل هذا نابع من طيبوبة نفوس الصيادن.الكل متعاطف ومساعد ورؤوف.وقدتمت تلاوة أيات بينات من الذكر الحكيم.تلا ذلك توقف ترحما على شهذاء غزة .ثم بعد ذلك تم انتخاب الاعضاء وعلى رأسهم السيد مهين أحمد.
barour275

  #2  
قديم ,
barour275
رايس متمرس
 
افتراضي Y'a-il d'autres associations de peche au Sous et ailleurs?

Salutations à tous les pécheurs du monde /
On se communique par internet , donc tous les gens du monde et non plus seulement les Soussis ou les marocains qui sont uniquement concernés mais
tous les gens du globe terrestre .Je me demande s'il
exsisted'autres associations des pécheurs .Je sais bien qu''elles existent mais qui sont elles?quels sont leurs noms?leurs lieux ?leurs statuts internes?leurs
réalisations?leurs projets?leurs facilitées présentées à leurs proches mais
surtout pour les gens lointains voulants visiter ces endroits aussi lointains qu'ils soient.Je cherche des informations là dessus .De cette maniere on peut échanger des visites ,on peut réaliser des rencontres ,échanger du matériel de peche;réaliser des rencontres pour initiation à la peche pour les [LEFT]débutants ;échanger des expériences acquises durant la peche ...etc.[/LEFT
]
barour275 19 / 01 / 2009
  #3  
قديم ,
courbine ibourk
رايس
 
افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة barour275 مشاهدة المشاركة
Salutations à tous les pécheurs du monde /
On se communique par internet , donc tous les gens du monde et non plus seulement les Soussis ou les marocains qui sont uniquement concernés mais
tous les gens du globe terrestre .Je me demande s'il
exsisted'autres associations des pécheurs .Je sais bien qu''elles existent mais qui sont elles?quels sont leurs noms?leurs lieux ?leurs statuts internes?leurs
réalisations?leurs projets?leurs facilitées présentées à leurs proches mais
surtout pour les gens lointains voulants visiter ces endroits aussi lointains qu'ils soient.Je cherche des informations là dessus .De cette maniere on peut échanger des visites ,on peut réaliser des rencontres ,échanger du matériel de peche;réaliser des rencontres pour initiation à la peche pour les [LEFT]débutants ;échanger des expériences acquises durant la peche ...etc.[/LEFT
]
barour275 19 / 01 / 2009
baarour est un lieu magnifique qui me manque
je veux bien m'adhérer a l'association
je vis actuellement en france et je suis de Ifentar Massa surement qu'il existe des associations de pecheurs partout dans le monde.
simplement les objectifs d'une association peuvent etre comme vous l'avez souligner dans votre article cependant vous n'avez pas signalé la sensibilisation à l'environnement en général, et à l'environnement marin en particulier.
[email protected]
  #4  
قديم ,
veve agadir2
رايس متمرس
 
افتراضي

شكرا على الخبر اخي الكريم
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche