أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
saidovitch
رايس
 
افتراضي bar et loup

salamo 3alaykon
je suis tres content d'etre un membre de ce forum,et j'aimerai participer par une question puisque je suis aussi un debutant dans le domaine de la peche: qu'il est la defference entre le bar et le loup
et merci beaucoup
  #2  
قديم ,
admin
Administrator
 
افتراضي

مرحبا بك اخي الكريمsaidovitch
في هذا الصرح الكبير
وتمنياني لك بالتالق والاستفادة ان شاء الله تعالى
  #3  
قديم ,
Neo
رايس
 
افتراضي

salam,
le loup et le bar deux noms qui nomme le même poisson, en arabe , on l apelle au nord , region rabat ou je pêche DER3i, au sud on l apelle BOUCHOUK, il se peux qu il existe d autre nom que je ne sais pas.

sportivement

Neo
  #4  
قديم ,
saidovitch
رايس
 
افتراضي

merci beaucoup cher NEO pour l'information,et j'espere avoir d'autres reponses avec plus de details. bien cordialement
  #5  
قديم ,
Othmane
Banned
 
افتراضي

au sahara ablagh



le bar moucheté. C'est une espèce côtière qui se rapproche des côtes charentais beaucoup plus courante dans le sud de la 'Atlantique, mais il peut faire partie de nos rencontres sous-marines et vaut la peine d'être cité. Le dos et les flancs sont gris, le corps est argenté. Les opercules sont marqués d'une tache noire au dessus de la pointe. Chaque flanc compte une cinquantaine de petits points noirs.Cousin du bar commun Trés semblable au bar commun on le différencie par la présence de nombreuses taches noires sur le corps.il affectionne les eaux plus chaudes. Aisément reconnaissable à sa robe tachetée, sa croissance est plus lente que celle du bar commun et les tailles atteintes moins importantes.Taille moyenne : 25-60 cm. (Nome Científico: Dicentrarchus punctatus )

  #6  
قديم ,
tomahawk1100
Banned
 
Smile tomahawk1100

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
مرحبا بك يا أخي العزيز على مشاركتك كعضو جديد في هذا الموقع الرائع والجميل واتمنى لك التوفيق والصبر في هذه الرياضة الجميلة معك أخوك زكرياء من مدينة الدارالبيضاء والسلام.
  #7  
قديم ,
hassanrabat
رايس
 
افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saidovitch مشاهدة المشاركة
salamo 3alaykon
je suis tres content d'etre un membre de ce forum,et j'aimerai participer par une question puisque je suis aussi un debutant dans le domaine de la peche: qu'il est la defference entre le bar et le loup
et merci beaucoup
salut rais le loup et le bar ne font qu un en verité le poisson s appelle le loup bar .et il y a le loup moucheté en arabe nabira qui n est pas la femelle du bar c est une variété du bar ou du loup a toi de choisir .a rabat dar3i a tanger lahrach .
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche