أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
Neo
رايس
 
افتراضي La chasse sous marine

salam wa 3alaykoum wa rahamtou allah wa barakatouh
Sorry si j ecris en francais mais juste car mon clavier est en lettre latin.
Alors juste je voulais vous dire si il se peux de reserver un Forum pour la chasse sous marine , je suis un amateur de la pêche a la ligne comme a la chasse sous marine , mais je connais trop peu sur ce magnifique sport la chasse, ca va etre trop gentille si il ya un Forum ou les chasseurs peuvent se communiquer. Merci d avance et bonne continuation.
wa salam 3alaykoum
  #2  
قديم ,
chasseurdumaroc
رايس
 
Thumbs up bien venu

Bonjour

Tout dabord je te souhaite la bien venue sur le forum ne tinquiete pas tu peux poster tes messages concernant la chasse sous marine et nimporte qui qui a la reponse te repondera dans les plus bref des delais

Sportivement
__________________
bien faire et laisser dire
  #3  
قديم ,
piscis222
رايس
 
افتراضي

السلام عليكم
أخي نحن جمعية من مدينة تطوان تعنى بالصيد الرياضي تحت الماء ,,,ننظم مسابقات و العديد من الأنشطة يمكنك الإتصال بنا ( 064345030) و في انتظار دلك أدعوك لمشاهدة روبورتاج عن الجمعية بثته القناة الثانية على الرابط التالي : http://www.youtube.com/watch?v=O55G6keH7tQ و سننظم المسابقة الثانية يوم 21/08/2008 إن شاء الله
تحية رياضية
  #4  
قديم ,
عبدالصمد
رايس
 
افتراضي

اقتراح سديد منك أخي العزيز
إذ تواجد منتدى للصيد البحري تحت الماء مستقل يكون أسهل عند البحث عن المواضيع و أسهل للإستفادة و الرد و الله أعلم
  #5  
قديم ,
دلفين 06
رايس
 
افتراضي

assalamou 3alaycoume wa rahmatou lah wa baracatouh mabrouk ramadane 3ala l jami3e
je suis un grand fan des fonds marins je plonge depuis deux ans et je veux metre a la chasse sous-marine que doije fair doije avoir besoin d'un permis si oui comment l'obtenir et merci
  #6  
قديم ,
khalid-mesti
رايس
 
افتراضي reponse

il faut voir avec le ministre de pèche te dois rédiger un demande d'autorisation
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche