ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
  #5  
ÞÏíã ,
noxio_8
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí

Salam Saad
Bon voila je te comprends il est vraiment difficile la première fois quand on pêche
Mais moi je te propose de nous dise qu'est ce qui ne va pas quand tu pêches
Est ce que ta line accroche au fond quel genre d'hameçon tu utilise et quel genre d'appât
Est ce que tu laisse ta line moue ou bien tu l'as serre trop fort
bon moi ce que je te propose commencer avec de petit hameçon de 17 pour attaquer les petit poisson qui sont normalement facile a pêcher et prendre comme appât des vers rouge comme on dit les néréides ou bien gravettes
Mettre une plombée moyenne entre 40 et 60 gr
Bien enfiler les vers dans l'hameçon et il faut que tu prend bien ton temps et
cache bien ton hameçon et il faut choisir des endroit ou les pécheur fréquentent et lance ta line pas trop loin et surtout dans presque le même endroit ou les autres lancent leur line une fois que tu as lance ta line récupère le reste de line que reste moue mais il faut faire attention que tu fasse pas bouger le plomb déjà lance une fois quand tu sent que le fil devient un peu serre arrête de prendre le fil la tu met ton index sur ton fil qui sort du moulinet pour sentir une éventuelle attaque de poisson
bon ce que je vais te dire si tu as de la chance dans une ou deux minutes tu aura des touches sinon tu dois avoir de la patience tu peux rester même des heures parfois on ne sait jamais quand le poisson va attaquer ou quand il aura faim et je te conseille de choisir des jours quand la mer n'est pas trop houleuse même si ces jours la sont les meilleurs pour les pécheurs mais pour un débutant il faut avoir de l'expérience mais ce qu'il faut c'est que tu attrape ton premier poisson même s'il est tout petit après tout va y aller tout seul bon j'espère que je t'ai aider de quelques choses et a bientôt
Mais il faut que tu nous dises les difficultés que tu trouves en pêchant