ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
  #12  
ÞÏíã ,
barour275
ÑÇíÓ ãÊãÑÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí barour275 agadir

[Salut à tous ]
[]C'est votre ami barour 275
il y'a longtemps que je vous ai proposé cette fameuse recette comme pelote à fin de pécher à la bordure de la mer.Aujord'huit , j'aime bien passer à raconter quelques explois acquis en utilisant cette fameuse pelote.Il s'agit du lendemain de la fete du Ramadan
j'ai rendu visite à tous les membres de ma grande et petite famille au cours de cette chrmante journée de l'aid.Le lendemain je suis donc libre de partir où grand dieu me le veut.J'ai décidé de partir pécher tout seul puisque tout le monde fétait encore cette occasion.Quelle liberté imrissionnante ,quelle joix de vivre comme si j'ai des ailles .Sur ma moto DT 50 je me dirige trés tot le matin vers la mer malgré le sable qui constitue un petit obstacle sur la piste.J'ai trouvé ma grotte qui a encore concervé le peu de chaleur de la veille.J'ai préparé ma pelote de la manière déjà citée , ainsi que ma canne .j'ai péché tout le long de la journée avec une activité excéptionnelle .ma journée est courronnée par une prise globale d'une quantité de poissons pesante 10 Kg sans exagération.C'est une prise très variée de sorte de poissons différents.Ce sont de bonnes souvenirs.
Remarque: maintes fois j'ai péché sans riens avoir tout le long de la journée , c'est le cas des journées des mois de janvier,fevrier, mars ,avril et Mai . Croyez-moi je parle serieusement.
J'ai commencé à pécher depuis le débue des années 1970 .
avec mes meilleurs salutations à tous les pécheurs du monde et surtout ceux du sud marocain.bye.
Constatation:je souhaite que chaque pécheur raconte ses experiences et ses exploits afin que les débutants de ce domaines puissent en profiter.[/font][/size][/size]