ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
  #9  
ÞÏíã ,
gaogao
ÑÇíÓ ãÊãÑÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí

ÇÞÊÈÇÓ:
ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ barour275 ãÔÇåÏÉ ÇáãÔÇÑßÉ
Bonjour Hassan 7777 et aussi d'autres copains pécheurs partout dans le monde
.C'est avec un grand plaisir que je t'écris ces quelques lignes en français pour te parler un peu de mon expérience avec la peche à la pelotte.Je suis un ancien pécheur ; je peche depuis 1975 ou meme avant .cette peche n'est pas facile du tout .je l'ai choisis à cause de l'activité demandée dans sa pratique.Bien sur ,il faut d'abord faire une bonne pelotte .j'ai déjà exposé ce sujet parmi mes participations précédentes.Il faut choisir le lieu; c'est tres important.Il faut aussi avoir une bonne canne entre 6m et 8m de longueur.Pour le moulinet c'est important , tant qu'il est petit et simple c'est bien.Ah,! le type du fil ; c'est tres important, il faut qu'il soit fin .Le plomb , il doit etre tres léger ou ne pas le mettre du tout si la mer n'est pas agitée. Il faut choisr le moment :le début de la marée basse ou le début de la marée haute; le début de la journée ou le début de la nuit ........ etc....etc et aussi avec beaucoup de chance .Barour 275
الف يمكن أن نعرف بوجود السمك في المصيد دون رمي الصنارة٠ ؟سلام عليكم٠ كي و شكرا . gaogao