ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ ØÑÞ ãÔÇåÏÉ ÇáãæÖæÚ
  #1  
ÞÏíã ,
phebus
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí pilota

Salam a tout les pêcheurs
Je
partage avec vous mon blog pour la desipline de pilota http://pecheetpeche.blogspot.com/p/blog-page.html
  #2  
ÞÏíã ,
phebus
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí

Salam tout le monde je pose juste la question si mon blog vous a plu c pas terminer encore
  #3  
ÞÏíã ,
phebus
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí le sac à pelote

Le sac à pelote
Puisque le pêcheur qui pratique cette discipline bouge tout le temps, on a besoin d'avoir presque tout ce que nous avons besoin à porté, je vais commencer pas le sac de la pelote,je commence par vous informez que imperméabilité du sac est nécessaire, pour pas mouiller la pelote si non cela infligera des dégâts irréversibles, et surtout je vous conseille d'utiliser des petits sacs en plastique pour mettre chaque 400 g tout seule, pour qu'elle sèche pas et gardent leur fraîcheur.
N'essayez pas de chercher des sacs très coûteux je vous rassure que cela vous servira pas à grand chose, faut chercher juste un sac imperméable et solide et dont vous vous sentez bien, et qui bascule pas dans tout les sens, vous laisse libre de bouger sans beaucoup de résistance.
http://pecheetpeche.blogspot.com
  #4  
ÞÏíã ,
phebus
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí

Si j'ai* pensé à créer* ce blog c'est que je me suis retrouvé dans le besoin de partager une passion** qui plaira à beaucoup de monde; La pêche, une* pratique ui réveille nos* passions et le souvenir de nos ancêtres qu'ils l'ont* pratiqué pour survivre, et ensuite pour s'enrichir.

La pêche* inclus vraiment énormément* de pratique, technique, méthode de la plus traditionnel jusqu'à la plus développer.

Pour ce* blog il est destinée à tout le monde et spécialement aux pêcheurs qui pratiquent la pêche à la pelote, et cela ne veut pas dire que les autres* pratiques* sont moins importantes,* au contraire je pratique aussi le surf casting au* bort de la mer et je passe une belle partie de plaisir, et des* fois* vers* des endroits ou je peux les pratiquer tout les deux en même temps, je lance ma canne je la place sur le piquet et je part* vers* les roches pour pratiquer la ( Pelota ).

La pêche à la pelote ou ( PELOTA )* une* technique* parmi d'autre «j'en* fait* pas une science, et je suis pas* un* pro, amateur me convient » je la trouve plus fine et plus réactive une technique qui nécessite de la patience une condition physique et du savoir* faire qui* peut être acquis que par la pratique le choix des bons spots, le comportement des poissons, et l'amitié d'une personne qui accepte de vous faire un transfère de compétence.
ÇáÑÏ Úáì ÇáãæÖæÚ


ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ
ØÑÞ ãÔÇåÏÉ ÇáãæÖæÚ



ÇáãæÞÚ ÇáÑÓãí


ÚäÇæíä ÕÏíÞÉ



2024 - 2005 © Hassan-Peche