ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ ØÑÞ ãÔÇåÏÉ ÇáãæÖæÚ
  #1  
ÞÏíã ,
mouhaned
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí La Bonne Marque

SALUT A TOUS
J'AIME BIEN SAVOIR LA BONNE MARQUE ET Qualité POUR LES ARBALETE ET LES COMBINAISON ENTE BEUCHAT ,OMER,CRESSI,IMERSION MECIE
  #2  
ÞÏíã ,
derb OMER
ÑÇíÓ ãÊãÑÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí


Assalam 3alaykom wa ra7matullah wa barakatuh

BEUCHAT,OMER et CRESSI sont toutes d'exellentes marques que ça soit pour les arbalètes ou les combinaisons, le seul problème sera de faire le choix entre les différents produits qu'ils proposent.

Le choix de l'arbalète reste toujours personnel, les prestations, la forme, l'ergonomie... selon le gout et le niveau de chacun, et aussi selon le milieu et le type de poissons que l'on prévoit de chasser. Avec le temps on s'habitue à notre arme et elle devient automatiquement la meilleure qui existe. Elles sont généralement bien fabriquées et très précises.

Côté budget, les marques italiennes on tendance à être moins chères dans leur catégories respectives que les françaises, sans que cela nuit à la qualité. Elles proposent aussi une plus ample séléction de produits.

Pour les combis BEUCHAT,OMER ou CRESSI c'est presque la même chose côté qualité du néoprène et des finitions, elles sont parfaites, avec plus de choix chez les italiennes, mais cela peut être différent selon les modèles.
Il faut seulement bien choisir le modèle (epaisseur néoprène, souplesse, écrasement, camouflage ou non) en tenant compte de l'utilisation qu'on va en faire (saison et profondeur).
La meilleure chose est de chercher sur google les comparatifs et les avis des autres sur tel ou tel modèle, ça aide énormément.

Voici une excellente liste de comparatifs de matériel très riche en informations
http://www.psmcafe.com/index.php?page=comparatifs

IMERSION je connais pas trop

Bien sûr cela est mon humble avis seulement. J'éspère que dautres enrichiront cette discussion avec leurs expériences.

Salam

  #3  
ÞÏíã ,
mouhaned
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí Marque

Besmellah
Merci Mon Ami
ÇáÑÏ Úáì ÇáãæÖæÚ





ÇáãæÞÚ ÇáÑÓãí


ÚäÇæíä ÕÏíÞÉ



2024 - 2005 © Hassan-Peche