أدوات الموضوع طرق مشاهدة الموضوع
  #1  
قديم ,
merou brun
رايس
 
افتراضي chasse sous marine a agadir

salam
voila je vois que la cote d'agadir est tres reputé par ces gros pagres j'ai deja vu la video de samy abdellaoui sur les gros pagres d'agadir et celle du film de toubkal ou il y'avait les deux freres algeriens belbahi ou j'ai eu l'occasion de chasser avec eux et sont des excellents chasseurs mais une chose chez vous c'est le phenomenes de marrees que je n'arrive pas a comprendre..
je remercie le site de hassan peche c'est formidable et bonne continuation a tous existe t'il une federation de chasse sous marine au maroc
  #2  
قديم ,
raglou
رايس
 
افتراضي

salam
moi aussi j ai vu le film de samy abdellaoui sur les gros pagres d'agadir mais jai pas vu le 2éme de toubkal tu me donné le lien pr le télécharger...
  #3  
قديم ,
nordin1081
رايس
 
Thumbs up

Salam alaykom je suis nouveau dans le cite je suis de bruxelles et je débute la chasse sous marine malheuresement je ne peu pratique cette passion qu au Maroc ici en belgique la chasse est interdite aussi avec la toute petite cote le pays a,et le mauvais temps qu il y a toute l année se n est pas tres motivant,parconte j ai fais mes première sortie en Aout/2009 à Tanger 2 fois
une sans fusil juste pour se familiariser avec le matériel et la 2ème
avec le fusil
.j ai eu 3 petits sar commun
Se n est pas grand chose mais pour une première fois c deja sa
parcompte je m entraine en piscine pendant l année pour qu en été je puisse
pratiqué cette passion
Une autre passion que j ai c le surfcasting que je pratique de puis l age de 22 ans
Je suis tres comptant que mes frère Marocain ont conçue se cite
Je voudrai mettre mes photo de peche sur le cite mais je n arrive pas si vous pouvez me concelliez ca serra bien gentil SALAM ALAYKOM
الرد على الموضوع





الموقع الرسمي


عناوين صديقة



2024 - 2005 © Hassan-Peche