ÇáãæÖæÚ: pilota
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
  #4  
ÞÏíã ,
phebus
ÑÇíÓ
 
ÇÝÊÑÇÖí

Si j'ai* pensé à créer* ce blog c'est que je me suis retrouvé dans le besoin de partager une passion** qui plaira à beaucoup de monde; La pêche, une* pratique ui réveille nos* passions et le souvenir de nos ancêtres qu'ils l'ont* pratiqué pour survivre, et ensuite pour s'enrichir.

La pêche* inclus vraiment énormément* de pratique, technique, méthode de la plus traditionnel jusqu'à la plus développer.

Pour ce* blog il est destinée à tout le monde et spécialement aux pêcheurs qui pratiquent la pêche à la pelote, et cela ne veut pas dire que les autres* pratiques* sont moins importantes,* au contraire je pratique aussi le surf casting au* bort de la mer et je passe une belle partie de plaisir, et des* fois* vers* des endroits ou je peux les pratiquer tout les deux en même temps, je lance ma canne je la place sur le piquet et je part* vers* les roches pour pratiquer la ( Pelota ).

La pêche à la pelote ou ( PELOTA )* une* technique* parmi d'autre «j'en* fait* pas une science, et je suis pas* un* pro, amateur me convient » je la trouve plus fine et plus réactive une technique qui nécessite de la patience une condition physique et du savoir* faire qui* peut être acquis que par la pratique le choix des bons spots, le comportement des poissons, et l'amitié d'une personne qui accepte de vous faire un transfère de compétence.