ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
  #4  
ÞÏíã ,
nordin1081
ÑÇíÓ
 
Thumbs up

ÇÞÊÈÇÓ:
ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ nordin1081 ãÔÇåÏÉ ÇáãÔÇÑßÉ
salam alaykome
salam alaykom
je sais que sa fais plus de 2 ans que tu a écris se message mais pourquoi pas essayer de te repondre moi aussi je suis marocain et j habite en belgique peut etre comme toi car tu a dit que la chasse était interdite dans le pays ou tu habite et aussi la belgique a interdit la chasse sous marine.j ai aussi débuter la chasse moi cette année en été à tanger mais je masuis préparer en m'informant beaucoup sur les consigne de sécurité et en m entrainant 6 mois a l avance j ai pue faire que 2 sortie car je n avais pas le pemis de chasse
je n ai pas eu beaucoup de poisson 3 petits sar.
Mais la grosse érreure que tu a fais c de partir seul à la chasse sous marine se qu il ne faut j amais faire,tu peu avoir une syncope l aure de ton apné et si tu n'ai pas avec quelqu un sa peu etre tres dangereux,pour se qui est de la combi une 5 mm pour la chaleur qu il y a en été est largement sufisant pour la flotaison c normal que tu n arivais pas a faire le canard les combis son conçue avec du néoprène et dans cette matière il y a de miller de bulle d'air c pour sa que tu n arrivai pas a fair le canard il faut absolument du plomb une moyenne de 10 pour cent de ton poid si tu pèse 70 kg il te faudra 7 kg.
Salam alaykom